TÉLÉCHARGER FUSIONINVENTORY AGENT WINDOWS 64 BITS

Et si je suis admin quand je fais ça bas juste accepter à cause de l’UAC. Base de données d’OCS Inventory. Par contre si je mets un. Dans mon AD, le script fusion s’exécute correctement quel que soit la version d’os, et il est exécuté via cscript dans une gpo ordinateur. If you are looking for documentation on FusionInventory Agent 2.

Nom: fusioninventory agent windows 64 bits
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 12.39 MBytes

Je test actuellement justement avec un fixe et un portable qui viennent d’être refait, pour ça je comprends pas ce qui bloque du tout. Sur un partage de mon LAN. J’utilise le script fourni avec le plugin fusioninventory. Déployer Fusion inventory via GPO. Filtrage de sécurité par défaut: Et le script est OK vu que ça fonctionne quand je le lance à la main. Chez nous le script d’install vbs, le.

Microsoft Windows installation for agent Agent 2.3.x

Quand je lance mon script VBS à la mains aucun soucis, ça fonctionne sans soucis. Une idée pour contourner ça? Alors si je lance en local par exemple aucun soucis.

fusioninventory agent windows 64 bits

Winddows depuis un utilisateur lambda je vais dans: Et si je suis admin quand je fais ça bas juste accepter à cause de l’UAC. Mais je vois pas en quoi, je publie des imprimantes sans le moindre soucis par exemple. Dans la GPO vérifie que tu appelles ton script avec cscript. Je vérifie comment pour le cscript. En fait tu windpws cscript. Cscript est un exécutable présent dans les répertoires système de l’os. En fait lorsque tu wjndows clic sur ton fichier vbs ton os utilise l’exécutable cscript.

C’est pour cela que tu doit lui indiquer fusioninventiry quoi exécuter ton code, un fichier vbs n’est pas un exécutable. Et du coup si c’est bien cscript qui ouvre mon VBS, qu’est ce qu’il y a d’autres comme pistes? Un soucis sur mon VBS? Dans une GPO de type ordinateur tu n’as pas besoin d’élever les droits car le script est exécuté avec les droits systèmes. Dans mon AD, le script fusion s’exécute correctement quel que soit la version d’os, et il est exécuté via cscript dans une gpo ordinateur.

  TÉLÉCHARGER DRIVER TVISTO TVT-DVBTUSB GRATUITEMENT

Alors a priori je dirais que ça doit fonctionner de cette manière. Tu as fusioninventoty exemple de ton script pour stp et tu as pas de soucis avec l’UAC?

J’utilise le script fourni avec le plugin fusioninventory. Si ça ne fonctionne toujours pas de ton côté lundi, je te file ça.

Le moteur par défaut est wscript qui se comporte différement. Bon j’ai regardé en arrivant au travail, en fait j’ai ce message d’erreur avec un gpresult: Mon PC est dans la bonne OU, en filtre j’ai mis le nom de mon PC et j’ai bien assez au lecteur réseau avec les sources du logiciel à installer. Je reviens sur mon sujet, j’avais le soucis pour que la GPO s’applique correctement à l’utilisateur, car effectivement je n’avais pas mis utilisateur authentifié dans la délégations.

Par contre je rencontre toujours le soucis d’installation de l’agent. Donc mon script tout comme mon agent sont fonctionnent bien. Qu’est-ce qu’il pourrait manquer?

La collecte d’informations avec FusionInventory

Si le programme te demande un mot de passe c’est que le programme doit se lancer dans une gpo utilisateur et que l’utilisateur n’est pas administrateur. Non j’ai la demande du mot de passe quand je lance le script à la main.

Et FusionInventory comme les autres applications se fait depuis une GPO ordinateur pour justement pas avoir de login et mdp. Mais j’arrive pas à voir pourquoi sur mes PCs rien ne se passe. Je test actuellement justement avec un fixe et un portable qui viennent d’être refait, pour ça je comprends pas ce qui bloque du tout. Personne n’a d’idée ou de pistes? Je viens de faire la modification, je vois bien la nouvelle stratégie appliquée via RSOP, mais ça ne fonctionne malheureusement toujours pas.

Par contre si je mets un.

reseau:gestionconfiguration:fusioninventory:installagent [Les cours du BTSSIO]

MSI à installer ça fonctionne parfaitement. Et le script est OK vu que ça fonctionne quand je le lance à la main. Salut, Le script vbs va chercher ls msi sur Internet directement ou le fichier d’installation de l’agent Fusion Inventory est sur un partage de ton LAN? Tu as essayé en hébergeant le. Chez nous le script d’install vbs, le. J’ai essayé sur un partage et dans le SYSVOL, et dans les deux cas j’arrive à y accéder sur le pc et lancer le script qui s’installe bien et remonte le PC.

  TÉLÉCHARGER GOPOD 1.5 GRATUIT

Oui ça restera mon dernier recours, mais j’aimerai comprendre fusikninventory ça fonctionne pas, car ça risque de revenir avec d’autre chose. Demain je jette un oeil sur la config que j’ai mis en place chez nous. Bon alors voici la config qui fonctionne chez nous: Filtrage de sécurité par défaut: Je viens de faire exactement comme toi, mais toujours rien.

Je vois pas où ça bloque franchement. Est ce que par hasard ça ne viendrait pas de ce paramètre dans les propriétés de ton fichier vbs? Clic droit propriété sur le vbs. Ce paramètre ne s’affiche que si c’est un fichier téléchargé depuis internet, il est nécessaire de le débloquer, et une fois débloqué ce paramètre disparaît. Je vais regarder ça car pas vu.

Merci en tout cas pour l’aide. Oui dusioninventory rien de mieux malheureusement. Tu utilise quel script car sur la toile on en trouve plusieurs?

Installation silencieuse de l’agent FusionInventory

Le mien est celui-ci: Message cité 1 fois. Message cité 2 fois. Sur un partage de mon LAN.

Je le retrouve où ce paramètre? Tu as essayé de désactiver l’UAC sur ton fusiononventory de test? You should not have to modify this variable ever. NetVersion Fusion de structures et AD – approche. Base de données d’OCS Inventory.

fusioninventory agent windows 64 bits

Déployer Fusion inventory via GPO.